Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un poizon dans l'eau
18 décembre 2005

Le sixième doigt de la main

Il y a des jours ou on aimerais que les choses se passent simplement.
J'ai essuyé ce matin, la fraterité qu'on m'a piétiné à coup de "tu me décois".
Hier soir, j'ai vomi un truc bizzard, ca resemblait a des coups, j'avais le coeur dans la tête, les poings dans les dents, les yeux qui tournaient. Tu sais, comme dans ces films, le mec a la caméra à l'épaule, en train de courrir comme un fou. Alors j'ai courru, et puis je suis tombé. Par ce que tout est trop compliqué, tu sais, comme dans les films, tu comprends pas toujours tout, t'es en colère, jaloux, mous, écoeuré, fou, a coté, seul, le sixième doigt de la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours là mon ti ange, toujours la méme admiration, heureuse de te connaitre , admiration toujours constante, qu'un seul mot a te dire/ je t'aime !!!
comme un poizon dans l'eau
Publicité
Archives
Publicité