Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un poizon dans l'eau
12 octobre 2005

moi toi et tous les..

Je me souviens que j'aimais ne pas te connaitre,
je me souviens que j'ai rigolé sur des plumes,
je me souviens que j'ai souris a des écrans bleus,
je me souviens que j'ai chuchoté les lettres et les mots,
je me souviens que je leurs parlais en sourdine,
je me souviens que je dévisageais les regards pomme,
je me souviens que je gribouillais dans les marges roses,
je me souviens que je pianotais au ralenti,
je me souviens que je jouais tes mélodies Poulain,
je me souviens que deux fois mon sang a changé de sens.

Je ne savais pas que je haïrais la main qui ne t'as jamais retenue,
je ne savais pas que je m'ennuirais de chercher,
je ne savais pas que je n'aurais plus peur de mon sang,
je ne savais pas que mes mots me donneraient la Nausée,
je ne savais pas que leurs mains me retiendraient,
je ne savais pas que je me laisserais surprendre,
je ne savais pas que je finirais par me débatre,
je ne savais pas que mes yeux chercheraient des nuages,
je ne savais pas que je ne te connaitrais pas,

Tu vois, les mots que je ne savais pas sont laids, pathétiques.

Je te trouverais je t'emenerais nous assoires je ne sais pas si tu parleras et pareil pour moi mais on s'en fou puisque ce ne seras pas un silence pour rien ce sera un silence de naissance comme quand le bonhome crit et que personne n'ose l'intérompre puisque qu'il crit qu'il veut vivre ce gamin qui crit de tout ses poumons pendant 5 lignes de "iiiii" sans reprendre sa respiration malgré ses poumons de 5cm4 malgré les alvéoles prêtes a pêter sous la pression.

par ce que le sang n'est pas a sens unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à part les je me souviens, je crois que oui.
M
C'est de toi ?
G
iiiiiiiiiiiiiii<br /> iiiiiiiiiiiiiii<br /> iiiiii..iiiiiii<br /> iiiiiiiiiiiiiii<br /> iiiiiiiiiiiiiii
comme un poizon dans l'eau
Publicité
Archives
Publicité