Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un poizon dans l'eau
23 août 2005

trouvée

Je sais plus, ou je sais pas, par ce que j'ai peut-être jamais sus. Les amuser en m'amusant et les emerder pour m'amuser, égoiste et superflue. J'aimerais bien partir comme toi l'englais. Voir les étoiles dans l'autre sens et s'en amuser. Se dire que ce soire tu rentreras pas.T'auras pas le temps de t'en lasser de cette chambre là, cette fois, puisque tu la regarderas pour la dernière fois dans 24 heures. Tu te diras juste que tu l'oublieras pas. Tu lui diras merci avec un sourrir chaleureux et tu t'en iras. Sans savoir ou tu dormiras ce soir. Tu prendras les hotel comme les galets. Regardés puis jettés, pour faire des ricochets. Oublier les souvenirs dans un journal. Et te rappeler surtout que le plus beau des voyages c'est le tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le monde a faim, mais faudrait pas qu'il se serre trop la ceinture, le monde; une taille de guêpe çà serait pas marrant, on aurait trop vite fait le tour!
comme un poizon dans l'eau
Publicité
Archives
Publicité