Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un poizon dans l'eau
17 avril 2006

du vent

Oui c'est une session. Non je ne suis pas fou ni parano, j'aime les mots un peu oui. Tu sais ce que c'est toi que d'aimer peut être? Chanter peut-être, j'ai remarqué que tu chantais beaucoup, mais est ce que tu aimes ca au moins? Bien sur, c'est facil de dire oui quand on veut rentrer à la star académie. Oui j'aime les rymes. J'aime les rythmes aussi. Si, on peut aimer les rythmes. Si, j'aime tous les rythmes, mais pas toutes les mélodies. Non je ne suis pas fou, d'ailleurs tu es blonde, n'est ce pas? Comment ca je suis méchant. Mais tu sais que je t'aime voyons. Tu me saoule tu sais, quand tu es comme ca. Tu fais comme si tu voulais que je te parles mais en réalité tu ne veux que te plaindre. Si je t'aime. En fait je ne sais plus. Toi tu ne m'aimes plus, alors tu es en colère et en plus tu voudrais que je t'aimes. C'est terrifiant. Je racroche. Si je racroche, tu ne m'interesses pas quand tu es comme ca. Adieu. clic

C'est terrifiant cette univers où tout est convention. On est pas comme ca au moins. On le deviendra jamais comme ca au moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
comme un poizon dans l'eau
Publicité
Archives
Publicité