Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un poizon dans l'eau
16 mars 2005

dream

pink paradise, en couleur dans les nuages, en noir et blanc sur le clavier, laisse moi planer au dessus de ma naivetée en dessous de ta comprehension, flore bleu, faune en sombre et claire, gris sur les bords, à l'envers dans l'espace, flashy dans le désert, crie au paradis, eau bleue en enfer, trouver par un corbeau rose et bavard, en compagnie d'un serpent araignée, il pleure sa libertée, qui s'évapore avant de tomber, c'est un oiseau, le corbeau lui a donner ses ailes, lui il est spirituel, il vole de toute facon même sans les ailes, avec le sourrir au bec, les pattes du serpent fusent comme celles du roi lion, quand le guépard fait un clin d'oeuil... retour sur terre, accumulation de conneries, laisse faire et tout ira bien, je mourrai pour des moments comme ca, et je mourrerai de moment comme ca, "va dormir", encore l'heure qui tourne dans son cercle vicieux, sans raison particulières, laisse faire...
........................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
comme un poizon dans l'eau
Publicité
Archives
Publicité