Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un poizon dans l'eau
17 janvier 2005

secondes à retardement

comme elle est belle la vie quand on s'en souci pas, et le temps qui tu tout ca, a coup de seconde il assome tout, à coup d'année il tu sans oublier. Une seconde m'a frappé au réveil, elle était la, juste a coté de mon lit, dévorant mes rêves, elle m'a assomé de cauchemards, de pertes, de pertes de temps. Mes pensées coagulent sur mon bonheur, des pensées noirs, je me réveil, les secondes tapent, tic Tac! Je me suis rendormi. Coma somnolant, elle est la, près de moi, de dos, elle parles...à ki? je ne regarderai pas, elle me manque, je manque, je ne suis qu'une vision, elle se retourne... tic tac tic tac

tic tac tic tac
tic tac      tac tic 
tac tic        tac tic
tic tac       tic tac                                              
tac tic tac tic
tic tac
tac tic
tic tac   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je marche a reculon mais le temps passe pres de moi... je suis la et tu me manques la vie est pas fini et nous encore moins...
comme un poizon dans l'eau
Publicité
Archives
Publicité