Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un poizon dans l'eau
29 octobre 2004

transition neurographique

Moi,
Je change,
Apres tout j'aime changer,
J'explore,
J'admire,
J'admire moins,
J'admire pas,
Et puis je décois.
Mais, c'est que je me connais pas,
Alors je me cherche,
Peut-etre un jour,
Je me trouverai.
Mais c'est embêtant,
Pcq comme je me connais pas,
je sai pas ceux que j'aime,
et je sai pas ce que j'aime.
Alors je fais confiance a petit feu,
Parfois lui il sait,
Mais rarement ce que je voudrais savoir,
De toute facon j'aime pas être compri,
Alors a quoi bon faire comprendre.
Pour l'instant je vi,
Et j'attend.
J'apprendrai,
Plus tard...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
un jour tu trouvera<br /> ce que tu ne cherche pa<br /> et tu comprendra<br /> que je serai toujours la..<br /> <br /> ta pauline ki t'aime,
comme un poizon dans l'eau
Publicité
Archives
Publicité